Fonction :
• Analyser les besoins (recherche de matériel adéquat tant pour l'exécution rapide de travaux d'aménagement que pour les prestations de services)
• Assurer la passation des marchés publics et accords cadres en lien avec les services infrastructures (rédaction de cahiers des charges, analyse d'offres, négociations avec les fournisseurs, attribution de marchés, suivi d'états d'avancement, contrôle de factures, etc.)
• Prospecter la concurrence et analyser les offres
• Négocier et passer les commandes auprès des fournisseurs, les prestataires, et les entrepreneurs.
• Optimiser les stocks dans les différents magasins
• Assurer une bonne collaboration entre les services concernés
Profil :
• Vous disposez d'un bachelier en commerce/ administration/ logistique ou d'un CESS avec une expérience de 5 ans dans un département logistique.
• Une expérience dans le domaine de la construction est un plus.
• De nature autonome, vous êtes fiables, discret et rigoureux dans vos tâches.
• Communicatif, vous aimez collaborer et partager votre enthousiasme.
• Vous êtes proactif et orienté solution.
• Vous savez gérer vos priorités et assumer les responsabilités qui vous sont confiées.
• La maitrise de l'outil informatique, la connaissance de SAP et du logiciel 3P sont des atouts supplémentaires.
Informations complémentaires :
• Entrée en fonction : ASAP
• Durée : CDI
• Lieu de travail : Région de Liège, Belgique