Responsable Marketing Digital
Fonction :
· Rendre la société davantage visible et promouvoir sa notoriété auprès des acteurs de la sécurité
· Se charge de la promotion des produits et services de la société sur les canaux numériques.
· Participer activement au positionnement de l’entreprise afin qu’il soit l’acteur majeur dans le secteur.
· Mettre en place et maintenir la stratégie et les plans d’action.
· Concevoir les campagnes publicitaires et marketing
· Gérer et entretenir les outils existants pour le marketing
· Créer les contenus et en assurer leur publication
· Assurer la veille stratégique des plans marketing
· Définir les indicateurs de performance et se charger des rapports d’activité et reporting
Profil :
· Bachelier en marketing ou communication
· Expérience en marketing digital dans le BtoB
· Maitrise de la suite office, du marketing digital et des outils métiers
· Maitrise du français et anglais
· Être organisé, assertif, précis et rigoureux
· Le soin, le sens du détail et les méthodes sont vos points forts
Informations complémentaires :
· Entrée en fonction : ASAP
· Contrat : en vue d’un CDI
· Lieu de poste : Liège, Belgique