/*ajout 07 juin 2023 Sales & Supply Chain Support Service - Offres d'emploi - - Offre

« The right man in the right place »

Sales & Supply Chain Support Service

Ajouter aux favoris

Description

Sales & Supply Chain Support Service

Référence : Sales/log/4552

 

Collaborateur(trice) faisant partie du Sales Support qui est en charge :

·         de suivre et anticiper le respect des délais de livraison de commande au niveau du groupe ;

·         de réaliser tout le processus de vente (Offer => Order => Invoice/Cash) ;

·         de veiller au respect de la politique tarifaire et des conditions de vente du groupe.

 

SUIVI DES COMMANDES:

      Consultation et communication régulière vers les clients du statut de la commande

      Suivi proactif de la bonne exécution de commandes critiques en support de la Supply Chain et de l’Expédition

GESTION DES OFFRES :

      Rédaction et soumission d’offres de produits, en support des équipes commerciales de terrain et en contact parfois direct avec les clients. Rapidité/qualité de l’offre

      Validation disponibilité avec la Supply Chain, faisabilité technique avec l’équipe Engineering/Performance, vérification tarification

      Cold Calling : relance clients « dormants », prospection téléphonique ou internet.

      Penser « out of the box »: pousser/proposer des optimisations de chargements ou d’offre de produits complémentaires/additionnels

      Participer à l’amélioration du BID et HIT rate de l’équipe ventes.

PRISE DE COMMANDES :

      Prise de commande (toute commande doit être traitée dans la journée)

      Bien suivre et régulièrement contrôler le respect de la politique tarifaire (segment client, prix minimum, remises/discounts…)

FACTURATION/PAIEMENT :

      Facturation

      Relance Paiement Clients

CREATION COMPTES CLIENTS :

      Création comptes clients dans l’ERP et mise à jour régulière des infos clientèle

      Suivi de la couverture crédit/assurance crédit.

      BACK-UP

      Back-up du Sales Support Manager

 

Profil :

 

·         Formation : BAC en ventes, économie ou administration

·         Expérience de minimum 5 ans en Sales Support/Sales Admin ou de ventes de terrain, mais dans tous les cas avec une forte maîtrise d’un ERP, EXCEL et idéalement d’un CRM

·         Tout type de secteur industriel, mais avec un processus OFFER-to-CASH très court et avec beaucoup de références produits

·         FR/NL/GER, et, Anglais idéalement

·         Autonome, orienté amélioration continue, bonne communication, collaboration en équipe

 

Informations complémentaires :

 

·         Entrée en fonction : ASAP

·         Durée : CDI

·         Lieu de travail : Région de Pommerloch, Luxembourg

Détails personnalisés

Référence Sales/log/4552
Lieu de travail Pommerloch
Date d’entrée en fonction ---
Comment postuler • Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Mme Patricia GUEBEL à l’adresse suivante : patricia.guebel@lease.lu • En transmettant votre candidature, vous donnez votre consentement pour le recueil et le traitement de vos données personnelles en vue de pourvoir un poste vacant et/ou de vous inscrire dans notre réserve de recrutement.