« The right man in the right place »

Chef de projet électricité - région Namur

Ajouter aux favoris

Description

Chef de projet électricité

 

Référence: Chef/Elec/3472

 

Fonction :

·         Vous jouez un rôle central dans les projets d'électricité, principalement pour le secteur tertiaire et le secteur des soins de santé.

·         Votre objectif principal consiste à livrer les différents projets en fonction des attentes du client en termes de qualité, de sécurité, de temps et de budget.

·         Vos principales responsabilités comprennent l'initiation du projet, sa planification, son exécution et son évaluation.

·         Vous êtes au courant de toutes les ententes contractuelles, vous les analysez et vous élaborez un plan de projet. En outre, vous êtes responsable de l'organisation globale, à la fois en interne et sur le chantier. Vous dirigez le préparateur du travail, le coordinateur du chantier, le dessinateur, les ouvriers et les sous-traitants. Vous motivez et inspirez votre équipe et vous exercez, à cet égard, un style de leadership positif.

·         Tout au long du projet, vous veillez à la qualité technique de l'installation.

·         Avant, pendant et après le projet, vous communiquez en permanence avec les différentes parties prenantes, et ce d'une manière proactive et transparente.

 

Profil :

·         Bachelier ou Ingénieur en électricité, ou équivalent par expérience.

·         Vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire.

·         Vous êtes francophone. La connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un plus.

·         Vous démontrez d’excellentes compétences en gestion de projet.

·         Grâce à votre feeling commercial et financier, vous êtes capable de défendre avec succès des alternatives intéressantes auprès de vos clients.

·         Vous avez le sens de la communication, garantissant ainsi une coopération optimale avec les partenaires internes et externes.

·         Vous êtes doué en planification et en organisation.

 

Informations complémentaires :

·         Entrée en fonction : ASAP

·         Contrat : en vue CDI

·         Lieu de poste : région de Namur

 

Pour postuler :

·         Veuillez envoyer votre candidature à Mme Caroline CLEMENT à l’adresse suivante : caroline.clement@lease.lu

·         En transmettant votre candidature, vous donnez votre consentement pour le recueil et le traitement de vos données personnelles en vue de pourvoir un poste vacant et/ou de vous inscrire dans notre réserve de recrutement.

 

 

 

Détails personnalisés

Référence Référence: Chef/Elec/3472
Lieu de travail région Namur
Date d’entrée en fonction ---
Comment postuler · Veuillez envoyer votre candidature à Mme Caroline CLEMENT à l’adresse suivante : caroline.clement@lease.lu