« The right man in the right place »

HELPDESK NIVEAU 2

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Description

Vous travaillez dans le département de gestion des services pour une mission temporaire à pourvoir immédiatement.

Fonction

  • Prendre en charge les incidents à distance ou sur site pour les diagnostiquer et les résoudre.
  • Assister, guider et former les utilisateurs sur les outils et les procédures.
  • Assurer le suivi et la résolution des incidents via l’outil de gestion des tickets.
  • Contribuer à la maintenance des équipements informatiques et des périphériques.
  • Installer, configurer et déployer le matériel et les logiciels pour les environnements de bureau et industriels.
  • Administrer les accès utilisateurs et gérer l’Active Directory.
  • Développer de nouveaux processus.
  • Rédiger des procédures et de la documentation technique.
  • Participer à des projets informatiques en tant que membre de l’équipe (ex : mise en place d’un nouveau système ITSM, sélection et déploiement d’outils d’automatisation, etc.).
  • Qualifier, prioriser et gérer les demandes et les incidents.

Profil

  • Connaissance des bonnes pratiques ITIL (gestion des incidents, demandes de service, problèmes, changements, etc.).
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation (Windows, macOS, Linux).
  • Compétences en réseaux (protocoles de communication, câblage, routeurs, commutateurs, etc.).
  • Respect des normes et des procédures de sécurité.
  • Volonté de suivre une formation continue et de mettre à jour ses compétences.
  • Connaissances de base en Citrix et VMware.
  • Bonne compréhension des rôles d’Active Directory, de la messagerie Exchange/Cloud, du TCP/IP, DNS, DHCP et VPN.
  • Maîtrise des technologies Microsoft Office et des outils de gestion documentaire (un atout).
  • Diplôme Bac+3 minimum.
  • Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
  • Flexibilité, sens des responsabilités, excellentes compétences relationnelles et sens du service.
  • Maîtrise opérationnelle de l’anglais.
  • Respect des normes et des procédures de sécurité informatique.
  • Capacité à gérer les priorités, excellentes compétences organisationnelles et aptitude à gérer plusieurs tâches en parallèle.
  • Aptitude à travailler sous pression et à respecter les délais.

Pour postuler :

  • Veuillez envoyer votre CV à recrutement@lease.lu
  • En envoyant votre candidature, vous acceptez la collecte et le traitement de vos données personnelles dans le but de pourvoir un poste vacant et/ou de vous inscrire dans notre réserve de recrutement.

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Référence ---
Lieu de travail Liège
Date d’entrée en fonction 2024-07-07
Comment postuler Envoyez votre CV à recrutement@lease.lu ou cliquez directement sur le lien à gauche "Postulez en cliquant ici"