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Responsable Opérationnel

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Description

Responsable Opérationnel

 

Fonction :

En tant que Responsable opérationnel, vous répondrez à la direction du groupe de notre client; vous aurez pour mission de gérer le personnel de votre site de référence. Vous serez en charge de la gestion des plannings, superviserez la préparation des chantiers, contrôlerez la validité technique et la rentabilité des offres, interviendrez en cas de problèmes sur les chantiers, vous devrez vous assurer du suivi administratif correct des dossiers ainsi que du matériel en stock avec les équipes en place.

 

Votre rôle comprend les tâches spécifiques et les responsabilités suivantes :

Supervision de la préparation des chantiers et gestion des coûts

·         Prise de connaissance du dossier devis auprès du Commercial

·         Supervision du préparateur de chantier qui effectue des commandes de matériel auprès des fournisseurs

·         Planification & gestion des équipes et de l’outillage

·         Vérification des plans et documents techniques réalisés par les équipes

Organisation de la gestion des chantiers

·         Coordination avec les différents intervenants

·         Instructions aux équipes

·         Vérification de la qualité du travail réalisé

·         Gestion et adaptation du planning

·         Gestion du contact client

Assurer le suivi administratif et la rentabilité des chantiers

·         Suivi des fiches de prestation des ouvriers

·         Gestion des factures fournisseurs

·         Gestion des factures clients et suivi des impayés

·         Assurer la rentabilité de chaque chantier assigné

·         Reporting au siège

Gérer la fin de chantier

·         Faire réaliser les plans As-built et organiser la réception provisoire

 

Profil :

·         Expérience : minimum 5 années d’expérience comme chargé d’affaire dans la construction, avec des connaissances techniques en HVAC et Sanitaire

·         Expériences préalables de terrain (chantiers, dimensionnement…) constituent un atout

·         Capable de suivre la comptabilité des chantiers et de gérer la rentabilité des projets

·         Esprit entrepreneurial, grande autonomie, bon gestionnaire, capacité à prendre du recul sur les processus de fonctionnement de l’entreprise

·         Orienté clients

·         Grande disponibilité et flexibilité horaire

·         Acceptation de la mobilité

·         Résistance au stress (le poste nécessite de savoir gérer la pression des équipes internes et externes quant au respect des délais)

·         Une certaine empathie et intelligence émotionnelle est requise (le poste nécessite de savoir adapter sa communication verbale et écrite en fonction des intervenants)

 

Informations complémentaires :

·         Entrée en fonction : Dès que possible

·         Durée : CDI

·         Lieu de travail : Province du Luxembourg, Belgique 

Détails personnalisés

Référence Resp/op/3798
Lieu de travail Bastogne
Date d’entrée en fonction ---
Comment postuler - Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention du service du personnel par mail : patricia.guebel@lease.lu - En transmettant votre candidature, vous donnez votre consentement pour le recueil et le traitement de vos données personnelles en vue de pourvoir un poste vacant et/ou de vous inscrire dans notre réserve de recrutement. - Votre candidature sera traitée avec attention en toute confidentialité.